-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Office de la tulipe [Inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zess

Zess
Pousse


Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 24


Office de la tulipe [Inscription] Empty
MessageSujet: Office de la tulipe [Inscription]   Office de la tulipe [Inscription] EmptySam 8 Avr - 16:48



   
Inscription
   

 
Rejoins les habitants du jardin

 
Depuis que tu as franchi l'entrée du jardin tu es enchanté(e), les couleurs des fleurs, les perles de rosée faisant des étincelles et le ciel aussi bleu qu'un océan rendent tes yeux scintillants. Les costumes en pétales des habitants virevoltent au gré de leur marche raffinée. La tulipe renversée au centre du jardin ouvre son pétale pour t’accueillir. Tu as envie de rejoindre ce paradis de grâce et de beauté. L'harmonie qu'unit son peuple t'attire. Tes pas te guident devant la gouvernante de ce jardin rempli de charmes. D'ailleurs elle est le reflet de son royaume, représentant le raffinement et le bon goût elle déplace son regard envoûteur vers toi. Sage et généreuse elle souhaite avant tout te connaître toi et tes capacités afin que tu puisses les rejoindre.
Sauras tu répondre à ses questions et ses attentes ?
Pour le savoir répond à la suite de ce post en utilisant ce formulaire que tu devras compléter de tes questions.

Code:
[color=#ff5f45][font=Times New Roman]Comment te nommes tu ? :[/font]
[font=Times New Roman]Pour quels motifs souhaites tu intégrer notre jardin ? :[/font]
[font=Times New Roman]Éclaire nous sur ta personnalité en quelques mots : [/font]
[font=Times New Roman]Promets nous fidélité et es tu prêt(e) à défendre nos intérêts de tout ton cœur ? : [/font][/color]






Revenir en haut Aller en bas
Rym

Rym
Graine


Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 08/04/2017


Office de la tulipe [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Office de la tulipe [Inscription]   Office de la tulipe [Inscription] EmptySam 8 Avr - 17:44

Comment te nommes tu ? : Rym
Pour quels motifs souhaites tu intégrer notre jardin ? :Je trouve la présentation pleine de douceur et ça me plait bien !
Éclaire nous sur ta personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un de très calme et vraiment très timide quand on ne me connaît pas mais après je deviens capricieuse, têtue et surtout extrêmement bavarde x) j'aime les étoiles, ça compte ?
Promets nous fidélité et es tu prêt(e) à défendre nos intérêts de tout ton cœur ? : Ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Zess

Zess
Pousse


Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 24


Office de la tulipe [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Office de la tulipe [Inscription]   Office de la tulipe [Inscription] EmptySam 8 Avr - 17:46

Oh rymouille tu rejoins la garden team super ! Leaf Love
Je t'ajoute tout de suite, tu verra très bientôt je vais ajouter des animations à la team ! Leaf Victory
Revenir en haut Aller en bas
Rym

Rym
Graine


Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 08/04/2017


Office de la tulipe [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Office de la tulipe [Inscription]   Office de la tulipe [Inscription] EmptySam 8 Avr - 17:50

Oww super ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty

Qwerty
Graine


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016


Office de la tulipe [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Office de la tulipe [Inscription]   Office de la tulipe [Inscription] EmptySam 8 Avr - 18:23

Comment te nommes tu ? : Quartz
Pour quels motifs souhaites tu intégrer notre jardin ? : Parce que Zess est là, non je blague. J'ai un petit coup de coeur pour elle :p
Éclaire nous sur ta personnalité en quelques mots : Bouffe - Troll - Ambitieuse - Café
Promets nous fidélité et es tu prêt(e) à défendre nos intérêts de tout ton cœur ? : Je le jure au nom des Kermits
Revenir en haut Aller en bas
Zess

Zess
Pousse


Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 24


Office de la tulipe [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Office de la tulipe [Inscription]   Office de la tulipe [Inscription] EmptySam 8 Avr - 18:31

Owi yuyu Coeur
Tu me tue a chaque fois xD
Je t'ajoute *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elfette

Elfette
Graine


Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 29


Office de la tulipe [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Office de la tulipe [Inscription]   Office de la tulipe [Inscription] EmptyVen 28 Avr - 12:15

Comment te nommes tu ? : Elfette =)
Pour quels motifs souhaites tu intégrer notre jardin ? : J'ai adoré la présentation et je m'y sentais drôlement bien ♥
Éclaire nous sur ta personnalité en quelques mots : J'aime pas trop parler de moi mais j'essaie d'être quelqu'un de positive, de chaleureuse et de bienveillante envers tout un chacun ♥
Promets nous fidélité et es tu prêt(e) à défendre nos intérêts de tout ton cœur ? : Evidemment ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lachrysalide.bbactif.com/
Rym

Rym
Graine


Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 08/04/2017


Office de la tulipe [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Office de la tulipe [Inscription]   Office de la tulipe [Inscription] EmptyVen 28 Avr - 14:21

Oh super bienvenue petite fleur Leaf Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Elfette

Elfette
Graine


Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 29


Office de la tulipe [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Office de la tulipe [Inscription]   Office de la tulipe [Inscription] EmptySam 29 Avr - 13:02

Merciiiii Leaf Love


J'attends mon accès officiel du coup Huhu Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lachrysalide.bbactif.com/
Qwerty

Qwerty
Graine


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016


Office de la tulipe [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Office de la tulipe [Inscription]   Office de la tulipe [Inscription] EmptySam 29 Avr - 15:03

Omg enfin quelqu'un dans les gardens, tu veux une pizza ? Tea
Revenir en haut Aller en bas
Elfette

Elfette
Graine


Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 29


Office de la tulipe [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Office de la tulipe [Inscription]   Office de la tulipe [Inscription] EmptyLun 1 Mai - 18:31

OOOOOH oui je veux bien une pizza :D :D ♥
Merci hahaha ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lachrysalide.bbactif.com/
Sakuraro

Sakuraro
Graine


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34


Office de la tulipe [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Office de la tulipe [Inscription]   Office de la tulipe [Inscription] EmptyJeu 4 Mai - 11:59

Comment te nommes tu ? : Sakuraro
Pour quels motifs souhaites tu intégrer notre jardin ? : C'est doux et chaleureux :D
Éclaire nous sur ta personnalité en quelques mots : Timide - Chat - Gourmande
Promets nous fidélité et es tu prêt(e) à défendre nos intérêts de tout ton cœur ? : Je le promet ! Pinage !!!






Revenir en haut Aller en bas
Vix

Vix
Pousse


Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 24


Office de la tulipe [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Office de la tulipe [Inscription]   Office de la tulipe [Inscription] EmptyJeu 4 Mai - 12:36

Comme Zess est absente je t'ajoute dans la team Nai
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraro

Sakuraro
Graine


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34


Office de la tulipe [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Office de la tulipe [Inscription]   Office de la tulipe [Inscription] EmptyJeu 4 Mai - 22:27

Merci Vix :D
Revenir en haut Aller en bas
Zess

Zess
Pousse


Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 24


Office de la tulipe [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Office de la tulipe [Inscription]   Office de la tulipe [Inscription] EmptyMar 27 Juin - 17:28

Bienvenue à toutes les jolies fleurs que je n'ai pas pu accueillir dans la team Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Office de la tulipe [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Office de la tulipe [Inscription]   Office de la tulipe [Inscription] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Office de la tulipe [Inscription]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'arbre creux [Inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossoming Colors • Graphisme et Partage :: Le Verger :: Garden Team-
Sauter vers: