Partagez
 

 Les niveaux graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zess

Zess
Pousse


Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 19


Les niveaux graphiques Empty
MessageSujet: Les niveaux graphiques   Les niveaux graphiques EmptyVen 7 Avr - 12:34



   
Les niveaux graphiques
   

 
Les différents niveaux

 


Les niveaux graphiques 1465049035-graine-rang-v1
La graine vient tout juste être plantée mais ne demande qu'à pousser et se développer. La graine n'a pas encore trouvé de style graphique qui lui convienne en particulier et ne connaît pas toutes les possibilités qu'offre l’infographisme.  Ses créations sont souvent hésitantes, manquent de techniques et d'esthétisme.
Exemples :
Spoiler:
 



Les niveaux graphiques 1465055291-rang-pousse

La pousse commence à grandir petit à petit, bien qu'elle soit encore loin de tout connaître, ses créations ont désormais gagnées en esthétisme, elle maîtrise mieux son logiciel et les techniques de bases. Il n'est pas rare que ses créations soient encore proches d'expert dont il s'inspire.
Spoiler:
 



Les niveaux graphiques 1465049028-bourgeon-rang

Le bourgeon s'affirme, sorti de terre et bientôt prêt à éclore, il commence à développer sa propre pâte graphique, il s'affranchit des modèles qui ont guidés sa croissance. De plus en plus esthétiques et techniques, ses créations sont le plus souvent guidées par son imagination, et une idée de départ bien définie. Ses créations sont davantage reconnaissables à son style.
Spoiler:
 



Les niveaux graphiques 1465049032-rang-fleur

Enfin éclose, la graine est devenue fleur. Si personne n'est parfait, la fleur s'approche d'un niveau  professionnel, ses créations sont très esthétiques et elle maîtrise très bien la plupart des techniques qu'elle emploie. Ses créations sont souvent marquantes bien qu'il reste toujours des défauts mineurs, après tout, on a jamais fini de s'améliorer.
Spoiler:
 


Passer au niveau supérieur

Sur Blossoming Colors comme dans la nature, on commence tous en étant une graine. Aussi, quelque soit votre niveau vous commencerez tous en tant que graine. Pour cela il vous suffira d'ouvrir votre galerie dans la section galerie des graines. Vous voulez grimper de niveau que ce soit parce-que vous avez progresser ou tout simplement parce-que graine ne correspond pas a votre niveau actuel ? Pas de panique !

Pour monter de niveau il vous faudra demander un examen de votre galerie dans le sujet correspondant, présent dans le forum des galeries. Les membres du staff habilités viendront alors vous donner leur avis directement dans votre galerie et vous pourrez en discuter avec eux. Attention toutefois votre niveau graphique, s'il est l'élément principal, ne sera pas le seul à être prit en compte !
En effet même si vous avez le niveau pour passer au rang supérieur, le passage ne vous sera accordé que si vous faites preuve d'un minimum d'activité sur le forum, pas la peine d'être hyper-actif, simplement poster de temps en temps un commentaire constructif dans les galeries des autres membres, mettre à jour votre galerie assez régulièrement et participer quelque peu à la vie du forum. Ce système a été mis en place afin d'éviter de voir apparaître des membres qui ne sont actifs que dans leur propre galeries ou leurs propre commandes et de favoriser l'échange d'avis constructifs.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les niveaux graphiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» onglets niveaux inférieurs, arrondir les angles
» Liens niveaux inférieurs à droite
» [Administration] 2 niveaux différents de compression des sous-parties
» Protection de ses créations (Graphiques et Textes)
» Questions sur les tutoriels graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossoming Colors • Graphisme et Partage :: La Pépinière :: Règlement-
Sauter vers: