Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La Galerie d'Elfette ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfette

Elfette
Graine


Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 29


La Galerie d'Elfette ♥  Empty
MessageSujet: La Galerie d'Elfette ♥    La Galerie d'Elfette ♥  EmptyVen 28 Avr - 12:06

Coucou par ici Smile ♥️

Bon voilà, aussitôt validée, aussitôt je passe vous présenter ma petite galerie :') ♥️
N'hésitez pas à me donner votre avis sur mes réalisations Coeur


Les créations d'Elfette


Mes créations avant 2016 Smile


Cliquez ici pour voir :

Avatars ♥️


Clique:

Signatures


Clique:

Kits ♥️


Clique:

Bannières/Headers


Clique:


Dernière édition par Elfette le Lun 1 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lachrysalide.bbactif.com/
Rym

Rym
Graine


Féminin
Messages : 463
Date d'inscription : 08/04/2017


La Galerie d'Elfette ♥  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Elfette ♥    La Galerie d'Elfette ♥  EmptyVen 28 Avr - 14:33

J'aime bien celle-là https://servimg.com/view/19367842/272# et https://servimg.com/view/19367842/253 je trouve qu'en général de que tu fais est simple et doux à la fois j'aime bien **
Revenir en haut Aller en bas
Elfette

Elfette
Graine


Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 29


La Galerie d'Elfette ♥  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Elfette ♥    La Galerie d'Elfette ♥  EmptySam 29 Avr - 13:02

Merci beaucoup Rym Smile ♥️

En général c'est assez simpliste et je travaille beaucoup sur la "photomanipulation" soit sur l'incrustation de plusieurs images pour créer une harmonie du mieux que je peux Smile c'est le cas sur mes réalisations pour Swaps en Folie notamment ♥️

J'espère pouvoir encore évoluer, au fur et à mesure Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lachrysalide.bbactif.com/
Natsucke

Natsucke
Pousse


Féminin
Messages : 139
Date d'inscription : 04/06/2016


La Galerie d'Elfette ♥  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Elfette ♥    La Galerie d'Elfette ♥  EmptySam 29 Avr - 19:03

J'aime beaucoup ce que tu fais , je trouve les avatars pas mal du tout comme celui-ci :https://i.servimg.com/u/f37/19/36/78/42/tuto0110.png
et j'aime aussi pas mal de kit

J'ai l'impression que tu as un peu de mal sur les grands formats l'espace est beaucoup moins gerer que sur les petit , Certaines typo sont à revoir et d'autre vont plutôt bien avec ta création , hésite pas à travailler plus sur l'incrustation et l'harmonisation

Au fait pourrais tu mettre touttes créa sous spoiler par que quand on arrive sur ta galerie toute tes créa charge et ça gène un peu ^^

Sinon Bonne continuation Nai
Revenir en haut Aller en bas
Vix

Vix
Pousse


Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 24


La Galerie d'Elfette ♥  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Elfette ♥    La Galerie d'Elfette ♥  EmptyLun 1 Mai - 14:22

Wouaah je suis fan de tes photomontages, on a vraiment l'impression que le tout est uni et que c'est une seule et même image c'es bluffant Poussin
Je trouve que ce qui te fait le plus défaut ce sont tes typos enfin seulement quelque fois puisque sur certaines elles sont super jolies et collent à l'ambiance de ta créa :3 Après je trouve aussi beaucoup de tes photomontages assez vides il y a seulement un personnage et un fond j'aimerais bien voir ce que ça donnerait avec un peu plus d'éléments originaux surtout que tu as l'air d'avoir de la maîtrise technique Nai
Revenir en haut Aller en bas
Keylha

Keylha
Pousse


Messages : 83
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 23


La Galerie d'Elfette ♥  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Elfette ♥    La Galerie d'Elfette ♥  EmptyLun 1 Mai - 16:00

J'aime beaucoup tes avatars *-* En particulier celui avec Coraline il est vraiment sympa c: Tu touches un peu à tout c'est vraiment cool tes harmonisations sont vraiment bien Bob Lennon Après je pense que tu devrais vraiment te concentrer sur le fond, souvent quand tu utilises des render manga c'est assez vide et tout
Mais c'est vraiment cool que tu fasses du réel j'ai hâte d'en voir d'autre Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Elfette

Elfette
Graine


Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 29


La Galerie d'Elfette ♥  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Elfette ♥    La Galerie d'Elfette ♥  EmptyLun 1 Mai - 18:43

Merci beaucoup tout le monde, ça fait plaisir ! ♥️

Problème résolu pour le spoiler Wink


Pour les fonds, c'est vrai que c'est assez particulier et que j'ai un peu de mal à bien remplir Smile En même temps dans les bannières quand on travaille sur du photomontage réaliste, c'est difficile d'apporter des éléments qui collent à l'ensemble je trouve, j'ai pas toujours les idées qui suivent Wink
Puis j'ai un peu de mal à charger aussi car j'ai toujours peur de faire du "surchargé" sur les créas :/ ♥️


En tout cas je serai ravie d'en apprendre davantage :D Donc vos conseils sont les bienvenus si vous en avez à me donner héhé ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://lachrysalide.bbactif.com/
Saukko

Saukko
Graine


Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 29


La Galerie d'Elfette ♥  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Elfette ♥    La Galerie d'Elfette ♥  EmptyJeu 4 Mai - 18:28

J'aime tes créations ma Elfette comme tu le sais Coeur J'aime beaucoup tes créations avec des animaux, on voit que ça t'inspire je trouve ! Surtout le loup et le petit renard, trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Elfette

Elfette
Graine


Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 29


La Galerie d'Elfette ♥  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Elfette ♥    La Galerie d'Elfette ♥  EmptyVen 5 Mai - 10:59

Merci ma chérie ♥ T'es adorable hihi !! ♥ ♥

Les animaux j'avoue, c'est un coup de coeur hihihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lachrysalide.bbactif.com/
Victor

Victor
Graine


Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 23


La Galerie d'Elfette ♥  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Elfette ♥    La Galerie d'Elfette ♥  EmptyMar 27 Juin - 19:51

Coucou,

Ta galerie est superbe Elfette, félicitations !
Je surkiff cette création : La Galerie d'Elfette ♥  Avatar11
Je la trouve trop mimi. <3

Celle-ci est superbe également : La Galerie d'Elfette ♥  Banniy12

Après, je ne suis pas fan des créations avec les femmes, mais bon, ce n'est que mon avis, mais je dois reconnaître que tu as dû y passer pas mal de temps ! :D

Bonne soirée à toi et bravo !
Cordialement,
Victor.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie d'Elfette ♥  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Elfette ♥    La Galerie d'Elfette ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie d'Elfette ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Natsucke
» Galerie de /Hollywood/ Undead
» Galerie de sushis
» La Galerie de Saukko
» UtoPic piferie [Galerie de WizardM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossoming Colors • Graphisme et Partage :: Le Jardin :: Galeries Graphiques :: Galeries des Graines-
Sauter vers: