Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Rawrr~ La galerie d'une patate~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiichi

Kiichi
Graine


Féminin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/04/2017


Rawrr~ La galerie d'une patate~  Empty
MessageSujet: Rawrr~ La galerie d'une patate~    Rawrr~ La galerie d'une patate~  EmptyVen 14 Avr - 22:16

Bonsoir bonsoir,
voici la galerie de Kiichi, une jeune patate-dinosaure,
et ses créations de la plus récente à la plus vieille.
Bref sinon j'ai pris une énorme pause de quoi 1 an, entre mars 2016 et février/avril 2017 (à peu près) du coup doit y avoir une différence ou jsp quoi. J'ai dû en louper plein donc j'éditerais de temps en temps !

SIGNAS

Signa Février 2016 sans aide:

Signa Mikayuu avec aide de Biscuit:

Signa Prismatic:

Signa Okachie :

Signa Djinn:

Signa Léanya:

Signa Chihiro:

Signa Hina:

Signa Yuélia:

LPs

LP Alibaba <3:

LP Yuu-Hime:

TUTOS

Tuto Natsu-chii 1:

Tuto Okachie 1:

Tuto Chouquette 1:

Voilà voilà, merci d'avance pour vos commentaires Nai



Revenir en haut Aller en bas
Vix

Vix
Pousse


Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 24


Rawrr~ La galerie d'une patate~  Empty
MessageSujet: Re: Rawrr~ La galerie d'une patate~    Rawrr~ La galerie d'une patate~  EmptyVen 14 Avr - 22:20

J'adooore tu as beaucoup progressé et surtout tes reprises sont vraiment pas mal pour des reprises <3 JEN VEUX DAUTRES + DE NAI ET + DE MIKAYUU
Revenir en haut Aller en bas
Zess

Zess
Pousse


Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 24


Rawrr~ La galerie d'une patate~  Empty
MessageSujet: Re: Rawrr~ La galerie d'une patate~    Rawrr~ La galerie d'une patate~  EmptySam 15 Avr - 9:36

Je ne me rappel pas sur quoi tu graphais avant de passer à photoshop donc c'est difficile de juger. En tout cas avec les créas que tu as fais pour les tuto on voit que ton soucis principal c'est la typo, souvent tu choisi des polices qui ne conviennent pas avec les effets et tes typos sont trop grosses ou trop petites et mal placées c'est dommage du coup ça gène carrément la créa comme sur tes anciennes créas. Continue à faire des tutos et à grapher un max, ça va venir avec l’expérience et surtout poste tout ici qu'on te donne des avis Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi

Kiichi
Graine


Féminin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/04/2017


Rawrr~ La galerie d'une patate~  Empty
MessageSujet: Re: Rawrr~ La galerie d'une patate~    Rawrr~ La galerie d'une patate~  EmptySam 15 Avr - 10:05

Chouquette : NAI Nai Je t'en ferais plein d'autres avec Nai + Gareki, promis ! <3

Okaka : Ah mais Photoshop j'ai commencé en février/mars 2016 (sur la signa de Titic), juste avant d'arrêter en fait Huhu Le reste c'est que du Gimp !

J'approuve pour la typo aussi, j'adore les typos mais avec moi c'est un désastre Crying C'est pas grave, merci pour ton commentaire mon Okachoue à la crème, je vais m'entraîner sur plein de choses !  Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galad-El

Galad-El
Graine


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2017


Rawrr~ La galerie d'une patate~  Empty
MessageSujet: Re: Rawrr~ La galerie d'une patate~    Rawrr~ La galerie d'une patate~  EmptyMer 19 Avr - 22:28

Bonjour,
On voit une belle progression sur ta galerie, les dernières créations sont vraiment stylées ! J'aime beaucoup la signature Mikayuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor
Graine


Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 23


Rawrr~ La galerie d'une patate~  Empty
MessageSujet: Re: Rawrr~ La galerie d'une patate~    Rawrr~ La galerie d'une patate~  EmptyMar 27 Juin - 19:55

Bonsoir Kiichi,

Comme indiqué dans le réglement de la partie Galeries de Codage, les galeries sont considérées comme inactive après 2 mois sans réponse / sans mise à jour.

Donc je me dois d'archiver ta galerie ! Smile
Si tu veux la récupérer c'est très simple, envoie moi un petit message privé ! :D

Bonne soirée,
Cordialement,
Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rawrr~ La galerie d'une patate~  Empty
MessageSujet: Re: Rawrr~ La galerie d'une patate~    Rawrr~ La galerie d'une patate~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rawrr~ La galerie d'une patate~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yé souis une patate.
» Galerie d'un biscuit
» Galerie de Natsucke
» Galerie Puce !
» Galerie de sushis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blossoming Colors • Graphisme et Partage :: Le Jardin :: Archives des Galeries-
Sauter vers: